Menu

AC Milan - Mercato : un espoir de Bundesliga vers les Rossoneris


1 Décembre 2020 11:10 - écrit par


L'AC Milan impérial en Série A

L'AC Milan a entamé sa saison en Série A sur les mêmes bases que la fin de saison dernière. Une seule défaite en Europa League à domicile contre le LOSC. La précédente remontait au 8 mars, dernier match avant la suspension des compétitions à cause de la Covid. 21 victoires, 8 nuls et 1 défaite depuis le 12 juin et le retour à la compétition. 

Mais Stefano Pioli et ses hommes ne doivent pas se reposer sur leur lauriers. Après avoir défait l'Inter et le Napoli en début de saison, les Rossoneris comptent déjà 5 points d'avance sur leur dauphin et ennemi juré : l'Internazionale. 2ème meilleure attaque et 3ème meilleure défense, les dirigeants milanais veulent renforcer une équipe déjà solide. 

Ozan Kabak au Milan AC pour 15 millions d'euros ?

Pour continuer son début de saison canon, l'AC Milan veut renforcer sa défense. Aujourd'hui, Simon Kjaer et Alessio Romagnoli tiennent la défense rouge, mais l'enchaînement des matchs pourraient faire perdre du régime aux deux centraux. Les Rossoneris ont donc ciblé un 3ème colosse pour cet hiver. 

En effet, les dirigeants milanais ont ciblé Ozan Kabak, défenseur turc de Schalke 04. Le club de la Rhur reste sur 25 matchs sans victoire en Bundesliga, la dernière remonte à janvier 2020. Le leader de la Série A voudrait profiter de cette crise pour chiper l'international turc à moins de 15 millions d'euros. 

Kabak serait donc la deuxième piste de Paolo Maldini après que celui-ci ai manifesté son intérêt pour Florian Thauvin la semaine dernière. Un défenseur pour 15 millions cet hiver et un attaquant libre cet été, l'AC Milan ferait deux excellentes affaires. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live