Menu

AC Milan - Mercato : une pépite de Benfica ciblée


14 Août 2020 16:40 - écrit par


AC Milan - Mercato : une pépite de Benfica ciblée
Le Milan AC devrait connaître de grand changement dans son onze cette saison notamment au milieu de terrain. Après le départ de Biglia, les milanais voudraient envoyer Krunic au Torino et Lucas Paqueta pourrait lui aussi quitter le club. Les milanais n'ont donc pas abandonné une piste de longue date, une pépite du Benfica

Florentino Luis, crack portugais au Milan AC ?

La Gazzetta dello Sport l'a rapporté hier, l'AC Milan n'aurait pas abandonné la piste menant à Florentino Luis pour renforcer son milieu. Évalué à 18 millions d'euros par Transfermarkt, le club benfiquiste en attendrait au moins 30 millions d'euros. 

Selon Daniele Longo et Calciomercato, l'agent de Florentino aurait rencontré la direction du SL Benfica jeudi pour discuter de la situation de son client. Mais les négociations autour d'une prolongation de contrat seraient au point mort. C'est pour cela que le Milan reviendrait à la charge. 

Le joueur lui, veut rejoindre les Rossoneris et l'idée de quitter Benfica et clairement envisageable, le SLB qui est son club formateur. Après cela, les milanais considèrent Florentino comme une piste valable pour son milieu de terrain. Mais attention, Leeds United et le Betis seraient aussi très intéressés par le profil du jeune portugais. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live