Menu

AC Milan : Puma signe un énorme contrat avec les Rossoneri



1 Juillet 2022 00:50 - écrit par

Le Milan AC a cette saison remporté le Scudetto pour la première fois depuis plus de 10 ans. Les Rossoneri qui étaient en reconstruction n'ont pas craqué sous la pression, doublant notamment l'ennemi interiste dans les dernières journées. 

Les hommes de Stefano Pioli qui montraient un très beau visage depuis 2 saisons et demi sont enfin récompensés sur la scène italienne. Reste maintenant à faire bonne figure sur la scène européenne, et pour cela il faut des fonds. Et un nouveau partenariat avec l'équipementier Puma devrait donner le sourire aux comptables milanais. 

30M€ par saison jusqu'en 2029, Puma double le jackpot

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait re-signé un contrat avec leur équipementier Puma. La marque au félin payera 30 millions d'euros par saison pour équiper les pensionnaires de San Siro. À titre de comparaison, c'est 2 fois plus que ce que touchait actuellement le champion d'Italie. 

30 millions d'euros par saison donc, et ce jusqu'en 2028 ! Le nouveau contrat démarrera en 2023, soit à la fin du prochain exercice de Série A. Une bonne nouvelle pour le club lombard, qui profite de son nouveau rayonnement en Italie pour faire fleurir ses partenariats et son sponsoring !