Menu

AC Milan : Théo Hernandez rend hommage à Olivier Giroud



15 Mars 2022 00:10 - écrit par

À 35 ans, Olivier Giroud réalise une nouvelle très bonne saison avec le Milan AC. En effet, l'international français a marqué huit buts et délivré deux passes décisives en 20 matchs de Serie A.

L'ancien joueur de Chelsea est indispensable au Milan AC et fait clairement partie des acteurs majeurs qui ont conduit les Rossoneri sur le trône du championnat italien. 

Lors d'un entretien accordé à L'Équipe, son compatriote Théo Hernandez a tenu à mettre en avant la mentalité d'Olivier Giroud et est conscient qu'il est très important pour le Milan AC cette saison. 

Théo Hernandez se montré très admiratif devant Olivier Giroud

"Avec Olivier, on est proches. C'est un super mec. Il fait des choses Incroyables cette saison. Si on est toujours dans le coup, on le lui doit beaucoup. C'est quelqu'un de généreux sur et en dehors de terrain. C'est également un bon copain de Lucas. Ils aiment bien le vin tous les deux. Olivier est un exemple et un guerrier", a souligné le latéral gauche du Milan AC

Le Milan AC a pu profiter du faux pas de l'Inter Milan ce week-end face au Torino (1-1) et a désormais son destin entre ses mains. Si le Milan AC remporte la Serie A, ce sera le premier Scudetto depuis la saison 2010-2011. 


Recherches associées : ac milan, olivier giroud, serie a, théo hernandez