Menu

AC Milan : Zlatan Ibrahimovic dédie le Scudetto à Mino Raiola



23 Mai 2022 12:55 - écrit par


Sacré champion d'Italie ce dimanche après sa très belle victoire sur la pelouse de Sassuolo, l'AC Milan est revenu sur le devant de la scène en remportant son premier trophée depuis 11 ans, et son 19ème Scudetto.

Après la rencontre, Zlatan Ibrahimovic a tenu à rendre hommage à Mino Raiola, son ancien agent décédé il y a quelques semaines des suites d'une maladie pulmonaire. L'attaquant des Rossoneri lui a carrément dédié ce magnifique trophée.

 

Zlatan remporte un nouveau trophée du haut de ses 40 ans

"Ce trophée, il est pour Mino Raiola, c'est le premier trophée que je remporte sans lui. Il m'a poussé à venir ici et à sauver Milan il y a deux ans. J'ai beaucoup souffert pour ce trophée, c'est celui qui me donne le plus de satisfaction. Quand je suis arrivé ici, une journaliste m'avait dit que normalement, les joueurs qui reviennent ne peuvent que faire moins bien... J'avais répondu en promettant que je ramenais Milan au top et qu'on gagnerait le Scudetto. Certains riaient, mais je suis là, champion", a-t-il déclaré au micro de DAZN.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.