Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco : L'ASM passe la seconde pour Jérôme Boateng !


En fin de contrat avec le Bayern Munich, Jérôme Boateng est bien dans le viseur de l'AS Monaco de Niko Kovac sur ce Mercato estival. Et l'ASM est passé à l'action pour tenter d'arracher la signature du défenseur central international allemand !

18 Juin 2021 04:40 - écrit par Rédaction JF


Jérôme Boateng en Ligue 1 ?

Auteur d'un but et d'une passe décisive en 29 matchs de Bundesliga joués avec le Bayern Munich cette saison, Jérôme Boateng (32 ans) ne va prolonger son contrat avec le club bavarois et sera donc libre lors de ce Mercato estival.

Et si le profil du défenseur central qui compte 76 sélections avec l'équipe nationale d'Allemagne plait fortement à Niko Kovac, qui connaît bien le champion du monde 2014 pour l'avoir déjà eu sous ses ordres, l'AS Monaco serait (enfin) passé à l'offensive pour recruter le natif de Berlin.

En effet, à en croire nos confrères de Foot Mercato, l'AS Monaco aurait proposé un contrat à Jérôme Boateng et les dirigeants de l'ASM sembleraient plutôt optimistes sur ce dossier. Affaire à suivre lors du Mercato pour le club de la Principauté, qui compte déjà un international allemand dans ses rangs actuellement avec Kevin Volland.