Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

AS Monaco - Mercato : Chelsea pense à Aurélien Tchouameni !


Formé aux Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouameni a réalisé une belle première moitié de saison avec l'AS Monaco en Ligue 1. De nombreux clubs de Premier League dont Chelsea ont coché son nom en vue du Mercato.

22 Janvier 2021 20:10 - écrit par Rédaction JF


Tchouameni (ex FCGB) suivi en Premier League !

Chelsea Mercato : Tchouameni (AS Monaco) ciblé !
Chelsea Mercato : Tchouameni (AS Monaco) ciblé !
Promis à un bel avenir et sous contrat jusqu'en juin 2024, Aurélien Tchouameni (20 ans) a rapidement gagné la confiance de Niko Kovac du côté de l'AS Monaco, qui l'a titularisé à 19 reprises en Ligue 1 cette saison (deux passes décisives avec l'ASM).

Et les belles prestations du milieu de terrain issu du centre de formation des Girondins de Bordeaux ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues du côté du club de la Principauté. En effet, plusieurs clubs de Premier League, dont Chelsea, suivraient déjà avec beaucoup d'attention le jeune joueur de l'AS Monaco en vue du prochain Mercato estival, à en croire les informations de ESPN.

Selon nos informations, Wolverhampton, qui pensait déjà à Aurélien Tchouameni lorsque ce dernier évoluait encore aux Girondins de Bordeaux, serait toujours à l'affût. Toutefois, un départ du natif de Rouen ne serait pas à l'ordre du jour cet hiver, selon RMC Sport.

Recruté lors du Mercato hivernal il y a toute juste un an par l'AS Monaco en provenance des Girondins de Bordeaux contre un chèque de 16M€, Aurélien Tchouameni (ex FCGB) s'éclate cette saison sur le Rocher en Ligue 1 sous les ordres de Niko Kovac.

Affaire à suivre donc du côté de l'ASM concernant les intérêts de club de Premier League comme Chelsea et Wolverhampton...