Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco - Mercato : Youssouf Fofana plaît au Milan AC !


Excellent dans l'entrejeu de l'AS Monaco au côté de Aurélien Tchouaméni, Youssouf Fofana a la cote en vue du prochain Mercato estival. Le jeune milieu de terrain de l'ASM intéresserait notamment le Milan AC.

5 Juin 2021 03:40 - écrit par Rédaction JF


L'AC Milan apprécie beaucoup le milieu de l'ASM...

Auteur de trois passes décisives en 35 matchs de Ligue 1 avec l'AS Monaco sous les ordres de Niko Kovac cette saison, Youssouf Fofana (22 ans) a rayonné au milieu de terrain, tout comme son coéquipier Aurélien Tchouaméni. Recruté par l'ASM pour 15 millions d'euros en provenance du RC Strasbourg lors du Mercato en janvier 2020, l'international espoirs français (2 sélections) serait déjà suivi par de nombreux clubs...

Et parmi ces formations intéressées par le profil du natif de Paris, lié au club de la Principauté jusqu'en juin 2024, figureraient bien le Milan AC ! En effet, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri auraient coché les noms de trois jeunes milieux de Ligue 1 pour leur Mercato à savoir : Boubacar Kamara (OM - Olympique de Marseille), Mahdi Camara (ASSE - AS Saint-Etienne) et donc Youssouf Fofana (AS Monaco).

Pas sûr que Niko Kovac et l'ASM soient vendeurs... Affaire à suivre tout de même pour le club monégasque où évolue Wissam Ben Yedder ou encore Kevin Volland.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live