Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

AS Rome / Equipe de France : Jordan Veretout pense aux Bleus !


Excellent avec l'AS Rome en Serie A cette saison, Jordan Veretout rêve de l'Equipe de France. Le milieu formé au FC Nantes a pour objectif de disputer l'Euro avec les Bleus de Didier Deschamps.

15 Janvier 2021 19:52 - écrit par Rédaction JF


Veretout vise l'Euro, Deschamps est prévenu !

Serie A : Jordan Veretout rêve de l'Equipe de France !
Serie A : Jordan Veretout rêve de l'Equipe de France !
Auteur de sept buts et d'une passe décisive avec l'AS Rome en Serie A ainsi que d'une réalisation et de deux passes décisives en Ligue Europa, Jordan Veretout (27 ans) brille et s'est fixé de gros objectifs sur cette deuxième moitié de saison. Avec notamment les Bleus et l'Euro dans un coin de sa tête.

Formé au FC Nantes puis passé par l'ASSE en Ligue 1, Jordan Veretout est désormais considéré comme une référence à son poste en Serie A et a confié qu'il avait clairement pour objectif de disputer le prochain Euro avec l'Equipe de France, dans un entretien accordé à So Foot : 

"Les Bleus ? C'est clairement un objectif pour moi. J'ai déjà porté le maillot de l'Equipe de France à de nombreuses reprises chez les jeunes et j'ai même été sacré champion du Monde avec les U20 en 2013. Quand tu vois tes anciens coéquipiers aller en sélection, tu te dis que tu as aussi envie d'en faire partie. La France est championne du monde et possède de grands joueurs, mais je vais tout donner pour y être un jour. Si je suis appelé chez les Bleus par Didier Deschamps, je serai le plus fier au monde" a déclaré le milieu de terrain français de l'AS Rome.

Un avenir en Equipe de France pour Jordan Veretout (ex FC Nantes)... c'est tout ce qu'on lui souhaite !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live