Menu

ASNL : une pépite de Nancy entre l'AS Monaco, le Milan AC et Leverkusen !

L'ASNL vit une saison compliquée sur le plan sportif. À 8 journées de la fin, le club est dernier, à 8 points du barragiste, Quevilly-Rouen. L'opération maintien s'annonce plus que compliquée.

23 Mars 2022 21:50 - écrit par


L'ASNL vit une saison plus que compliquée. En Ligue 2 depuis maintenant 2017/2018, le club lorrain était 8ème la saison dernière, et se retrouve aujourd'hui bon dernier, largement distancé, et à 8 journées de la fin, l'opération maintien semble largement compromise pour les Chardons. 

Axel Guessand entre le Milan AC, Leverkusen et l'AS Monaco !

Alors que le club se précipite droit vers la National, ce qui serait une catastrophe économique et sportive, des jeunes joueurs ne veulent pas signer leur premier contrat avec le club pour ne pas connaître la descente, et c'est notamment le cas d'une pépite en défense centrale. 

En effet, selon les informations de L'Equipe, Axel Guessand, défenseur central de 17 ans de l'ASNL ne signera pas son contrat pro en Lorraine et serait courtisé par plusieurs belles écuries. L'axial d'un mètre 92 serait en discussions avec le Milan AC, l'AS Monaco, le Bayer Leverkusen et Fribourg. 4 clubs qui pourraient lui permettre de s'émanciper et progresser petit à petit. 

Le jeune franco-ivoirien a déjà connu 2 sélections avec les U18 de l'Equipe de France. Prometteur, il est aussi le plus jeune joueur à avoir joué en Ligue 2 avec une apparition en août dernier à 16 ans et 295 jours. Les discussions sont en cours et à l'instar de Michael Cuisance, Guessand ne devrait pas devenir pro sous le maillot nancéen. Un gros coup dur pour la formation lorraine. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live