Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Angers SCO : un nul synonyme de déclic pour les hommes de Claude Puel ?


23 Octobre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Il y a des nuls au petit gout de victoire, et celui de l'AS Saint-Etienne face à Angers SCO (2-2) en est le parfait exemple. Initialement programmé à 21 heures ce vendredi (hier), le match entre l'ASSE et le club angevin, comptant pour la 11e journée de Ligue 1, a été retardé en raison de la grogne des supporters des Verts, qui avant le début de la rencontre, ont lancé de nombreux fumigènes sur le terrain et brulé les filets. 

Déjà très impactés moralement par le début de saison très compliqué qu'ils sont en train de vivre, les joueurs de l'AS Saint-Etienne n'étaient donc pas dans les meilleurs conditions pour aborder cette rencontre. Un match qui a débuté à 22h au lieu de 21h, et qui aurait pu être un véritable supplice pour les Verts dans la dernière demi-heure. 

Claude Puel n'a pas été lâché par son vestiaire, et le nul face à Angers en est la preuve

Menés 0-2 à la 56e minute suite à des buts de Ismaël Traoré et Angelo Fulgini, les hommes de Claude Puel auraient pu s'effondrer. C'était du moins le scénario le plus probable compte tenu de la grosse crise sportive que traverse actuellement l'ASSE. Mais contre toute attente, les Verts ont fait preuve d'un gros mental et ont dans un premier réduit le score par Wahbi Khazri, avant d'égaliser dans les dernières secondes de la partie par Mickaël Nade

Un nul presque synonyme de victoire pour l'AS Saint-Etienne, d'autant plus que les joueurs de Claude Puel ont dans l'ensemble rendu une belle copie. Enfin un déclic pour l'ASSE ? 

Si l'avenir de Claude Puel semble toujours s'inscrire en pointillés du côté du Forez, une chose est sûre, le natif de Castres n'a pas été lâché par son vestiaire. Une situation qui pourrait donc inciter les dirigeants de Saint-Etienne à temporiser, et cela malgré les exigences des supporters de l'ASSE qui réclament un départ de Puel. 

Comme annonçait initialement, le board de l'AS Saint-Etienne pourrait donc bien attendre la prochaine trêve internationale pour prendre une décision définitive quant à l'avenir de Claude Puel. D'ici là, l'ASSE se déplacera à Metz et recevra Clermont. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live