Menu

PSG - OM : Pochettino recadre magistralement Villas-Boas


Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris SG, a répondu aux critiques du coach de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, après la rencontre PSG - OM

15 Janvier 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Particulièrement énervé après la défaite de l'Olympique de Marseille face au PSG (2-1) lors du Trophée des Champions, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a livré un discours "Garcialesque". En effet, le technicien portugais a notamment pointé du doigt les erreurs d'arbitrages en faveur du Paris SG, mais également déclaré que ce n'était pas la meilleur équipe qui avait gagné la rencontre. 

Une finale ça se gagne - la réponse de Pochettino à Villas-Boas

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG
Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG
Des propos qui n'ont pas manqué d'être commentés par Mauricio Pochettino. Interrogé en conférence de presse au sujet de cette sortie médiatique d'André Villas-Boas, le coach du PSG n'a pas manqué de recadrer son homologue de l'OM. 

"D'accord avec Villas-Boas ? Non. En général, je ne juge pas les déclarations de mes collègues. C'est sûr que chacun a son opinion sur le match. J'ai joué la finale de la Ligue des Champions (avec Tottenham) contre Liverpool, je l'avais perdue 2-0, on avait fait un bon match mais, ce genre de match, il faut les gagner. Le PSG a mérité cette victoire et je crois qu'on a fait un bon match" a déclaré Pochettino. 

Une réponse claire, nette et précise de l'entraîneur argentin du Paris SG.