Menu

ASSE Mercato : Mostafa Mohamed recadré par son directeur sportif !


29 Décembre 2020 12:10 - écrit par Rédaction JF


Mostafa Mohamed veut rejoindre l'AS Saint-Etienne

Mostafa Mohamed, attaquant égyptien de Zamalek
Mostafa Mohamed, attaquant égyptien de Zamalek
Mostafa Mohamed quittera t'il Zamalek lors du mercato d'hiver pour rejoindre l'AS Saint-Etienne ? Si l'attaquant égyptien semble bien décidé à quitter son club, Mostafa qui est également convoité par le FC Nantes, et encore très loin de rejoindre l'ASSE.

En effet, la formation égyptienne par l'intermédiaire de son directeur sportif, Ashraf Kassem, a tapé du poing sur la table et recadré son attaquant. 

"Je ne sais pas si Mostafa Mohamed sera présent à l’entraînement mardi. Jouer à l’étranger est un rêve légitime pour tout joueur, mais sa façon de faire n’est pas acceptable. Déserter l’entraînement n’est pas la solution. Il doit se concentrer uniquement sur le terrain. (...) Mostafa a besoin de quelqu’un qui puisse lui donner des conseils et le mettre sur la bonne voie et c’est ce que nous essayons de faire. C’est un grand joueur et le meilleur attaquant d’Egypte." a t'il déclaré à la radio égyptienne. 

Autant dire que n'est fait, d'autant plus que le club de Zamalek n'a pas l'intention de négocier en dessous de 5 millions d'euros pour Mostafa Mohamed. Un montant qui semble hors de portée pour l'AS Saint-Etienne, compte tenu des problèmes financiers rencontrés par l'ASSE suite à la Covid-19 et au retrait de Mediapro

A noter que Galatasaray est également sur les rangs, et envisagerait de soumettre une offre pour Mostafa Mohamed dès le mois de janvier.