Menu
9 Octobre 2019 17:42 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : une recrue avoue être dans le dur


En grande difficulté en ce début de saison, l' AS Saint-Etienne s'était pourtant renforcé significativement cet été. Des recrues dont pour certaines l'adaptation est difficile.



Passer d'un championnat sud-américain à la Ligue 1 n'est jamais chose facile. Miguel Trauco est bien placé pour le dire. Arrivé cet été à l' AS Saint-Etienne pour un million d'euros en provenance de Flamengo, le latéral gauche péruvien vit un début de saison très compliqué. 

Considéré comme l'une des révélations de la récente Copa América, Miguel Trauco qui figure même dans l'équipe type du tournoi, a confié au média Movistar Deporte, être surpris par le niveau de la Ligue 1. En effet, l'international péruvien n'imaginait pas le championnat français aussi difficile et physique. 

ASSE : Trauco surpris par le niveau de la Ligue 1

"J’ai beaucoup crié pendant le derby contre Lyon. Je ne comprends pas encore tout, mais le central gauche a joué au Mexique et parle espagnol (Timothée Kolodziejczak, ndlr), donc c’est plus facile pour communiquer. Le football français est très difficile, très physique, beaucoup de joueurs forts. C’est un peu compliqué pour l’instant, mais je m’adapte tranquillement" a confié Trauco.

L'arrivée de Claude Puel à la tête de l' AS Saint-Etienne, a semble t'il déjà eu un impact positif sur Miguel Trauco. Titularisé lors de ASSE - OL, le latéral gauche péruvien a livré son meilleur match depuis le début de saison. 








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live