Menu
2 Novembre 2019 09:52 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : un gros coup inespéré ?

OM - Mercato : Faouzi Ghoulam le gros coup de Marseille ?


En quête d'un latéral gauche pour le prochain mercato, l' Olympique de Marseille s'est vu conseiller un international algérien évoluant en Italie.



Annoncé clairement comme le poste à renforcer prioritairement l'été dernier, le coté gauche de la défense de l' Olympique de Marseille est resté dépeuplé. Avec seulement Jordan Amavi comme joueur de formation au poste de latéral gauche, le coach de l' OM, André Villas-Boas est dans l'obligation de faire jouer Hiroki Sakai à gauche afin de compenser le triste début de saison de Amavi. Une situation qui commence à sérieusement agacer le technicien portugais. 

Conscient que l' OM est actuellement dans une situation financière délicate, André Villas-Boas espère toutefois pouvoir recruter cet hiver un élément offensif et surtout un latéral gauche. Et justement un défenseur au profil très intéressant, pourrait être sur le marché lors du prochain mercato. En effet, le journaliste Nabil Djellit, conseille à l' Olympique de Marseille de se pencher sur le dossier Faouzi Ghoulam.

"Naples prêt à céder Ghoulam... Une occasion en or pour l'OM qui doit essayer de négocier un prêt dès cet hiver avec la possibilité de relancer le latéral gauche algérien en manque de temps de jeu" a indiqué Djellit sur Twitter. 

Faouzi Ghoulam envisage de quitter Naples

Loin d'être considéré comme un titulaire indiscutable au yeux de l'entraîneur de Naples, Carlo AncelottiFaouzi Ghoulam pourrait être amené à quitter le Napoli cet hiver. Un prêt avec option d'achat pourrait rapidement devenir une alternative crédible. Toutefois l' Olympique de Marseille devra composer avec la concurrence de formations anglaises, allemandes et de l' Atlético de Madrid. Autant dire que ce dossier s'annonce d'ores et déjà compliqué pour l' OM








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live