Menu

OM - OL - Mercato : Marseille concurrencé par Lyon pour un attaquant ?


22 Novembre 2020 11:31 - écrit par Rédaction JF


Boulaye Dia, l'attraction du prochain mercato

Ce n'est un secret pour personne, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, aimerait pouvoir compter sur l'arrivée d'un attaquant de pointe afin d'aborder au mieux la deuxième pas partie de saison.

Parmi les attaquants annoncé dans le viseur de l'OM, figure Boulaye Dia. Auteur d'un très bon début de saison sous les couleurs du Stade de Reims, avec 8 buts en 8 matchs de Ligue 1, l'attaquant franco-sénégalais qui était également convoité par le Stade Rennais lors du dernier mercato d'été, intéresserait une autre formation de Ligue 1

L'OL s'invite dans le dossier Boulaye Dia

Boulaye Dia intéresse Marseille et Lyon
Boulaye Dia intéresse Marseille et Lyon
A en croire les informations du 10Sport, Marseille qui garde un oeil sur Boulaye Dia, même si pour l'heure il semble inaccessible financièrement, devra composer avec la concurrence de l'Olympique Lyonnais.

En effet, l'OL qui pourrait perdre Moussa Dembélé en janvier, dont on annonce un possible départ en cas d'offre d'intéressante, lorgnerait sur l'attaquant du Stade de Reims

Sous contrat jusqu'en 2022 au SDR, Boulaye Dia dispose d'un bon de sortie pour le mercato d'hiver, à condition toutefois qu'un club mette sur la table les 15 millions d'euros exigés par l'Olympique Lyonnais. Un montant à la portée d'une club comme Lyon, notamment en cas de départ à Moussa Dembélé qui est valorisé à environ 40 millions d'euros.

Reste toutefois à savoir si Dia pourrait être intéressé par un projet comme l'OL. Pour rappel, l'attaquant du Stade de Reims a récemment confié privilégier le projet sportif et surtout un club qui pourrait lui permettre de s'épanouir pleinement. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live