Menu

ASSE : Ruffier viré de l'AS Saint-Etienne !


4 Janvier 2021 12:06 - écrit par Rédaction JF


L'affaire Stéphane Ruffier se jouera devant les tribunaux

ASSE actu : Ruffier licencié
ASSE actu : Ruffier licencié
C'était dans les tuyaux depuis l'échec de la conciliation, c'est désormais officiel, Stéphane Ruffier n'est plus un joueur de l'AS Saint-Etienne. En effet, l'ASSE a indiqué ce lundi avoir licencié le portier de 34 ans.

"Après la procédure disciplinaire engagée à l'encontre du joueur, l'AS Saint-Étienne a décidé de rompre le contrat de Stéphane Ruffier, lequel se terminait le 30 juin 2021. Stéphane Ruffier se trouve donc libre de tout engagement. L'ASSE regrette d'en être arrivée à cette décision, rendue inéluctable par l'attitude du joueur qui portait atteinte à l'institution" a communiqué St Etienne. 

Placardisé depuis un peu moins d'un an par l'entraîneur des Verts, Claude Puel, Stéphane Ruffier est désormais libre de s'engager où il le souhaite. Cette affaire ne devrait toutefois pas en rester là, et devrait se jouer devant les tribunaux. Si dans un premier temps l'ASSE va faire l'économie des six derniers mois de salaire de Ruffier, le club stéphanois risque de devoir payer une coquette somme quand l'affaire sera jugée, en l'occurrence pas avant 2022/2023.