Menu

AC Milan - Mercato : une arrivée estivale à 12 millions d'euros bientôt bouclée !


Il est courtisé par plusieurs clubs italiens, Mattia Zaccagni devrait atterrir au Milan AC. Le club Rossoneri serait sur le point d'obtenir un accord pour signer le milieu offensif italien contre 12 millions d'euros.


4 Janvier 2021 11:50 - écrit par

Zaccagni, remplaçant de Calhanoglu

Mattia Zaccagni pourrait rejoindre le Milan AC l'été prochain contre 12 millions d'euros
Mattia Zaccagni pourrait rejoindre le Milan AC l'été prochain contre 12 millions d'euros
Le poste de milieu offensif est très bien fourni cette saison au Milan AC. Le club possède trois joueurs à ce poste avec Hakan Calhanoglu, Brahim Diaz et Jens Petter Hauge. Alors que le jeune espagnol Diaz est prêté par le Real Madrid et devrait retourner en Espagne à la fin de la saison, Calhanoglu lui pourrait quitter le club en fin de contrat. Il faudra donc un nouveau joueur à ce poste, Hauge étant encore un peu inexpérimenté.

Selon les informations du Corriere dello Sport, les Rossoneris, intéressés depuis plusieurs mois par Mattia Zaccagni, seraient sur le point de boucler son transfert pour une arrivée l'été prochain. Le club milanais aurait proposé 12 millions d'euros avec la possibilité pour l'Hellas Vérone de le conserver en prêt jusqu'en juin prochain.

Le natif de Cesena est aussi convoité par le Napoli, mais l'offre du Milan AC aurait donné de l'avance au club lombard. Estimé à 15 millions d'euros, il réalise un très bon début de saison. Avec 4 buts et 4 passes décisives en 15 appartions, Zaccagni est l'homme fort de l'attaque véronaise. Impliqué sur 8 des 19 buts marqués par les Gialloblu, il est meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe.