Menu

Ajax Amsterdam : deux très gros dossiers à l'étude !


Avec les départs de plusieurs joueurs de l'Ajax pour la CAN, les dirigeants du club vont devoir recruter cet hiver. Deux pistes XXL sont actuellement étudiées.

30 Décembre 2021 18:40 - écrit par


Avec un parcours parfait en Ligue des Champions (six victoires en six matchs), l'Ajax Amsterdam peut se permettre d'avoir beaucoup d'ambition. En effet, le club hollandais se bat également en championnat avec le PSV pour la course au titre, et espère bien le remporter une nouvelle fois. Malheureusement pour l'Ajax, certains joueurs vont aller disputer la CAN . Il va donc falloir se renforcer en conséquence cet hiver.

Sergiño Dest et Christian Eriksen de retour à l'Ajax ?

Dernièrement, beaucoup de rumeurs circulaient quant à un échange entre Sergiño Dest et Noussair Mazraoui cet hiver, et ces rumeurs semblent prendre beaucoup d'ampleur. En plus de Dest, Footmercato rapporte que Christian Eriksen pourrait bien revenir dans son club formateur dès cet hiver, lui qui est actuellement libre, après son départ de l'Inter Milan. L'Ajax Amsterdam pourrait donc donc réaliser deux très gros coups lors de ce Mercato hivernal.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live