Menu





Ajax : fin de saison pour cette piste du PSG et du FC Barcelone ?

Leader de l'Eredivisie, l'Ajax doit faire face à un sacré coup dur après cette trêve international... En effet, Antony est revenu du Brésil avec une très mauvaise nouvelle !

5 Avril 2022 15:55 - écrit par


L'Ajax a impressionné en Ligue des Champions pendant la phase de groupe. Les hommes d'Erik Ten Hag étaient la 3ème meilleure attaque, et la 4ème meilleure défense, avec dans ses rangs le deuxième meilleur buteur de la compétition : Sébastien Haller avec 11 buts et 2 passes, derrière Robert Lewandowski, 12 buts, 3 passes. 

Mais les Ajacides ont été éliminés prématurément par Benfica, après un match aller au Portugal qui s'était soldé sur un match nul 2-2, l'équipe de Lisbonne est parvenue à s'imposer 1-0 à la Johan Cruyff Arena pour éliminer un outsider très solide. Mais cette petite épopée aura permis de mettre en lumière les nouveaux cracks du club néerlandais, comme Antony convoité notamment par le PSG et le FC Barcelone. 

Antony out jusqu'à la fin de la saison ? PSG et FC Barcelone refroidis ?

Mais dans un communiqué adressé aujourd'hui, l'Ajax Amsterdam est revenu sur la blessure contractée par Antony avec la sélection brésilienne. Touché à la cheville droite, le club explique : 
"La semaine dernière, notre ailier gauche Antony a du quitter la pelouse pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde entre la Bolivie et le Brésil. Plusieurs examens réalisés aux Pays-Bas ce lundi ont montré que la blessure à la cheville droite était plus grave que prévue. Ainsi, le Brésilien ne sera pas disponible dans le futur proche. Le coach Erik Ten Hag sera privé d'Antony jusqu'à fin avril, et il y a une chance pour que l'attaquant ne joue plus cette saison." 
Un gros coup dur pour le club néerlandais, leader d'Eredivisie qui s'était notamment imposé face à Feyenoord grâce à un but de son ailier dans les dernières minutes. Il est impliqué sur 22 buts (12 réalisations, 10 passes) cette saison TCC en 33 rencontres. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live