Menu

Algérie : Belmadi tacle encore une fois Delort

1 Mars 2022 02:20 - écrit par


Lors de son arrivée à l'OGC Nice l'été dernier, Andy Delort avait pris la décision de mettre sa carrière internationale entre parenthèses afin de se concentrer avec son club et de faire face de la meilleure des manières à la concurrence.

Djamel Belmadi n'avait pas du tout apprécié le choix de l'attaquant niçois et avait même déclaré qu'il ne sélectionnerait plus le joueur. En conférence de presse ce dimanche, le sélectionneur de l'Algérie est revenu sur Andy Delort suite à la question d'un journaliste et ne semble toujours pas avoir digéré.

"Ça aurait été pareil si c'était Riyad Mahrez"

"Ne surenchérissez pas le truc. Il l'a dit pour vous, moi, je ne suis pas concerné. Il nous a dit qu'il voulait se concentrer pendant un an sur son club. Rester sur le banc de touche avec son club ne le dérange pas pourtant. Soyez correct, ne profitez pas parce qu'on a un genou à terre. C'est grave de donner autant d'attention. Il a pris une décision, on en a pris acte, on avance. Ça aurait été la même chose si c'était Riyad Mahrez. Je défends les valeurs de mon pays, je ne me reconnais pas dans ce discours, on peut commettre des erreurs, mais pas dans ce domaine-là", a lâché Djamel Belmadi.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live