Menu





Amiens : Philippe Hinschberger furieux après la déroute face à Toulouse

18 Mars 2022 19:50 - écrit par


Lors de la déroute d'Amiens face au Toulouse FC mardi dernier (6-0) en Ligue 2, de nombreux joueurs visiblement mal cramponnés, ont glissé durant le match et plus particulièrement des joueurs amiénois. 

Philippe Hinschberger particulièrement remonté contre ses joueurs suite à ce non match, est notamment revenu sur ce fait marquant lors d'une interview accordée au média local 11 Amiénois. En effet, l'entraîneur d'Amiens a confié avoir sanctionné un de ses joueurs pour cette raison.

Philippe Hinschberger désespéré par la prestation de ses joueurs

"On s'est présenté, on n'a fait que glisser, des choses que l'ont ne voit jamais. J'avais prévenu à la mi-temps que le prochain qui glissait sortirait, c'est tombé sur Tolu, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre. On finit à dix, c'est la soirée cauchemar. Ce n'est pas la peine de s'attarder là-dessus. Je suis déjà dans le match de samedi, je ne vais pas chercher le pourquoi du comment. On n'a jamais été à l'endroit, on a été puni durement, mais logiquement. Quand on ne fait pas trois passes, que l'on propose rien, que l'on prend six buts... Je ne vais pas revenir dessus, mais on a fait tout ce qu'il fallait pas faire. On na pris qu'un seul coup de pied arrêté sur les six buts !", a pesté l'entraîneur amiénois.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live