Menu

Amiens SC - Mercato : Stiven Mendoza, son successeur déjà identifié !


Amiens SC pourrait laisser filer Stiven Mendoza lors de ce Mercato hivernal. Si le transfert de l'international colombien vers l' OM - Olympique de Marseille se concrétise, le club picard entraîné par Luka Elsner aurait déjà identifié son successeur chez les Amiénois !

20 Janvier 2020 17:25 - écrit par Rédaction JF



Mercato OM : Stiven Mendoza vers Marseille, Amiens a identifié son remplaçant

SC Amiens Mercato : Stiven Mendoza ciblé par l' OM
SC Amiens Mercato : Stiven Mendoza ciblé par l' OM
Amiens SC et son entraîneur Luka Elsner sont en grande difficulté en Ligue 1 actuellement. En effet, les coéquipiers de Stiven Mendoza, ciblé par l' Olympique de Marseille au Mercato OM, et Aurélien Chedjou sont en grande difficultés en ce moment en Ligue 1 et occupent une inquiétante 18ème place avec trois points de retard sur le FC Metz de Habib Diallo  (17e) et huit de moins sur l' ASSE - AS Saint-Etienne (15e).

D'après Foot Mercato, le club phocéen, entraîné par André Villas-Boas et dirigé par Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, ne seraient pas seuls sur le dossier Mendoza puisque le Stade Rennais et le LOSC auraient également coché son nom sur leur short list sans toutefois passer à l'action de manière concrète.

Concernant le Mercato OM, l' Olympique de Marseille, qui reste un très beau dauphin du PSG en L1, a bien entamé des discussions avec l'entourage de Stiven Mendoza, comme l'avait évoqué France Football. L'international colombien (2 sélections), auteur de cinq buts en L1 depuis le début de la saison avec Amiens SC, aurait déjà refusé des offres d'environ 7M€ provenant de Chine et d'Arabie Saoudite sur ce marché des transferts hivernal et serait plus que jamais sur le départ du côté de la Picardie !

Et selon Sky Sports, les dirigeants amiénois auraient déjà identifié son successeur : Adama Diakhaby (22 ans), passé par le Stade Rennais et l' AS Monaco, qui n'a jamais réellement convaincu à Huddersfield malgré un gros potentiel.

Avec seulement 3 passes décisives en 18 matchs de Championship du côté de Huddersfield cette saison, Adama Diakhaby aurait été placé sur la liste des transferts et serait estimé à 7M€ sur le site spécialisé Transfermarkt. Toutefois, Amiens SC aimerait obtenir un prêt de l'ancien ailier de Rennes et de l' AS Monaco

Histoire de préparer la succession de Stiven Mendoza bientôt transféré à l' OM - Olympique de Marseille lors de ce Mercato ? Le LOSC et le Stade Rennais n'ont pas dit leur dernier mot sur ce dossier...