Menu

Angers SCO - Coronavirus : Stéphane Moulin inquiet avant Nantes !


2 Mars 2020 14:40 - écrit par Rédaction JF

Angers SCO va mieux et s'est imposé sur le terrain du Stade Brestois en Ligue 1 grâce à un but de Stéphane Bahoken pour les Angevins (0-1). Coronavirus - derby SCO Angers - FC Nantes à huis clos ? Stéphane Moulin a donné son opinion sans langue de bois...




Angers - Nantes à huis clos en raison de l'épidémie du Coronavirus ? Stéphane Moulin donne son avis

Angers SCO - FC Nantes : Stéphane Moulin
Angers SCO - FC Nantes : Stéphane Moulin
Brest - Angers SCO s'est terminé par une victoire des Angevins de Stéphane Moulin lors de la 27ème journée de Ligue 1 grâce à un but de l'attaquant international camerounais Stéphane Bahoken (0-1). "Un mini exploit" comme l'a confié Stéphane Moulin après la rencontre puisque seul le PSG - Paris SG était parvenu à venir s'imposer au Stade Francis-Le Blé en L1 cette saison.

Interrogé quant à la possibilité que le prochain derby entre Angers SCO et le FC Nantes soit disputé à huis-clos au Stade Raymond Kopa en raison de l'épidémie du Coronavirus, Stéphane Moulin a répondu sans langue de bois : 

"Un derby face au FC Nantes est toujours une fête, c'est toujours mieux quand les tribunes sont pleines. On a le sentiment aujourd'hui que ça ne prend pas la bonne tournue. Le Coronavirus ? Quand ça touche la santé, bien évidemment qu'il y a des mesures et des règles importantes à prendre, et il faudra les suivre. On les respectera bien sûr. Mais le football a besoin de ses supporters. Jouer à huis-clos, ça n'aurait pas la même saveur."

Le message est passé donc de la part de Stéphane Moulin avant le derby SCO Angers - Nantes, qui pourrait bien se jouer à huis-clos par mesure de sécurité en raison du Coronavirus !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live