Menu

Angers SCO - Mercato : Paul Bernardoni, transfert record !

9 Juin 2020 08:05 - écrit par

MERCATO - OFFICIEL : Angers SCO a trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert du jeune gardien Paul Bernardoni, très à son avantage lors de son prêt au Nîmes Olympique la saison passée. Il s'agit là du transfert le plus cher de l'histoire du club angevin !



Angers SCO : Paul Bernardoni a signé (Mercato)
Angers SCO : Paul Bernardoni a signé (Mercato)
C'est officiel : Paul Bernardoni (23 ans), prêté au Nîmes Olympique par les Girondins de Bordeaux cette saison, s'est engagé avec Angers SCO pour une durée de quatre ans !

Le club angevin entraîné par Stéphane Moulin a frappé un grand coup dès l'ouverture du Mercato avec le transfert de Paul Bernardoni, qui était également ciblé par le MHSC - Montpellier HSC.

 

Paul Bernardoni, transfert le plus cher de l'histoire du SCO Angers !

Désireux de recruter un gardien au Mercato  suite à la saison très moyenne de Ludovic Butelle (37 ans), les dirigeants de Angers SCO n'ont donc pas hésité à sortir le chéquier pour attirer l'ancien portier de l' Equipe de France Espoirs. En effet, le montant du transfert s'élèverait à 7,5M€ (+20% à la prochaine revente pour les GIrondins de Bordeaux).

Soit le transfert le plus cher de l'histoire du SCO Angers ! Rien que ça... Paul Bernardoni retrouvera ainsi plusieurs de ses anciens coéquipiers du Nîmes Olympique, qui évoluent désormais au SCO comme Antonin BobichonSada Thioub ou encore Rachid Alioui.







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live