Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO - Mercato : Paul Bernardoni, transfert record !


MERCATO - OFFICIEL : Angers SCO a trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert du jeune gardien Paul Bernardoni, très à son avantage lors de son prêt au Nîmes Olympique la saison passée. Il s'agit là du transfert le plus cher de l'histoire du club angevin !

9 Juin 2020 08:05 - écrit par


C'est officiel : Paul Bernardoni (23 ans), prêté au Nîmes Olympique par les Girondins de Bordeaux cette saison, s'est engagé avec Angers SCO pour une durée de quatre ans !

Le club angevin entraîné par Stéphane Moulin a frappé un grand coup dès l'ouverture du Mercato avec le transfert de Paul Bernardoni, qui était également ciblé par le MHSC - Montpellier HSC.

 

Paul Bernardoni, transfert le plus cher de l'histoire du SCO Angers !

Désireux de recruter un gardien au Mercato  suite à la saison très moyenne de Ludovic Butelle (37 ans), les dirigeants de Angers SCO n'ont donc pas hésité à sortir le chéquier pour attirer l'ancien portier de l' Equipe de France Espoirs. En effet, le montant du transfert s'élèverait à 7,5M€ (+20% à la prochaine revente pour les GIrondins de Bordeaux).

Soit le transfert le plus cher de l'histoire du SCO Angers ! Rien que ça... Paul Bernardoni retrouvera ainsi plusieurs de ses anciens coéquipiers du Nîmes Olympique, qui évoluent désormais au SCO comme Antonin BobichonSada Thioub ou encore Rachid Alioui.