Menu
Jeunesfooteux
25 Janvier 2023 08:21 - écrit par

Bamba Dieng ok avec Lorient : Terem Moffi attendu à Marseille, mais ...



Plus les heures avancent et plus le double transfert Bamba Dieng - Terem Moffi se précise. Alors que l'Olympique de Marseille a semble t'il trouvé un accord avec l'attaquant nigérian et le FC Lorient, il ne manquait plus que l'accord de l'attaquant sénégalais pour que toutes les pièces du puzzle soient réunies afin de boucler cet incroyable deal. Et visiblement cet accord a été trouvé. 

Bamba Dieng à Lorient ce mercredi pour passer sa visite médicale

Selon les informations de Footmercato, Bamba Dieng a donné son accord au club breton pour un contrat de 4 ans 1/2. Le natif de Pikine aurait même déjà pris la direction de Lorient pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat. FM parle d'un "transfert sec, indépendant au dossier Terem Moffi".

La probable arrivée de Bamba Dieng à Lorient est donc plus la conséquence du départ de Dango Ouattara que d'un probable départ de Terem Moffi, qui est à l'heure actuelle encore un joueur du FCL, même si son départ ne semble plus faire aucun doute.

Lorient concurrencé par Strasbourg et Schalke 04 pour Wilson Isidor

Pour remplacer Terem Moffi qui est donc proche de rejoindre l'OM même si l'OGC Nice n'a visiblement pas dit son dernier mot, le FC Lorient a contacté le Lokomotiv Moscou pour Wilson Isidor. Agé de 22 ans, l'attaquant français formé au Stade Rennais est sous contrat jusqu'en 2026 avec le club russe.

Les Merlus ne sont toutefois pas seuls sur ce dossier, puisque le RC Strasbourg a formulé une offre de prêt pour l'ex attaquant de l'AS Monaco formé au Stade Rennais, afin de compenser le départ de Ludovic Ajorque pour Mayence. Schalke 04 qui végète à la dernière place de Bundesliga est également intéressé.