Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal lorgnent sur Arthur Cabral (FC Bâle) et Jonathan David (LOSC)


15 Décembre 2021 19:50 - écrit par Rédaction JF


Avec le probable départ d'Alexandre Lacazette qui arrive en fin de contrat à Arsenal, et celui de Pierre-Emerick Aubameyang qui a été mis à l'écart par Mikel Arteta pour indiscipline, les Gunners se sont mis en recherche active d'un voire deux attaquants. Deux profils ont notamment retenus l'attention d'Arteta. 

En effet, il s'agit d'Arthur Cabral qui empile les buts sous les couleurs du FC Bâle cette saison avec pour l'heure 27 réalisations au compteur, et Jonathan David qui réalise une bonne première partie de saison en Ligue 1 sous les couleurs de Lille OSC avec 11 buts en championnat. 

Deux dossiers néanmoins assez compliqués. En effet, Cabral est également convoité par de nombreuses formations européennes dont le FC Barcelone et le PSG. Pour Jonathan David la donne est identique, puisque plusieurs clubs du vieux continent sont intéressés, et notamment Liverpool. De plus, le LOSC réclamerait pas moins de 50 millions d'euros pour l'international canadien. Le flop Nicolas Pépé pourrait inciter Arsenal à la prudence. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live