Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atletico Madrid - Milan AC : les compos probables et les absents


24 Novembre 2021 15:10 - écrit par


Ce mercredi 24 novembre, l'Atlético Madrid reçoit le mythique club du Milan AC au Wanda Metropolitano afin de disputer la cinquième journée de cette phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce match va être très intéressant puisque les deux clubs sont dans une situation très délicate.

En effet, l'Atlético Madrid est troisième de ce groupe B avec quatre points et ne doit pas perdre sous peine de passer en quatrième position dans ce groupe. Mais en cas de victoire, les hommes de Diego Simeone pourraient bien passer en deuxième position si le FC Porto ne gagne pas face à Liverpool. Le Milan AC n'a plus le droit à l'erreur. Si le club ne gagne pas ce soir, la qualification pour les huitièmes de finale, ne sera plus possible. 

L'Atlético réalise une moitié de saison mitigée. En effet, les Colchoneros sont quatrièmes de Liga, mais n'arrivent pas à enchaîner les victoires cette saison. Le club de Zlatan Ibrahimovic est deuxième de Serie A, à égalité de points avec le Napoli et reste sur trois matchs consécutifs sans victoire.

Pour cette rencontre, de très nombreux absents sont à signaler. Felipe (suspendu), Joao Félix ainsi que Kieran Trippier sont absents pour ce match côté madrilène. Le Milan AC va devoir composer sans de nombreux cadres : Calabria, Castillejo, Maignan, Rebic ainsi que Tomori sont tous blessés et donc absents pour cette rencontre capitale.

Les compositions probables

Atlético Madrid (3-5-2) : Oblak - Savic, Gimenez, Hermoso - Llorente, De Paul, Koke (c), Lemar, Carrasco - Griezmann, Suarez.

Milan AC (4-2-3-1) : Tatarusanu - Kalulu, Kjaer, Romagnoli, Hernandez - Kessié (c), Bennacer - Saelemaekers, Diaz, Leao - Giroud.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live