Menu

OL : Génésio vivement critiqué par un jeune joueur de Lyon !

OL : Lenny Pintor critique l'ex coach de Lyon Bruno Génésio


Actuellement coach du Beijing Guoan, l'ex entraîneur de l' Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, n'a pas laissé un bon souvenir aux jeunes joueurs de l' OL.

5 Décembre 2019 11:40 - écrit par Rédaction JF


Entraîneur de l' Olympique Lyonnais de 2015 à 2019, Bruno Génésio a décidé (il n'a pas été prolongé) de quitter de l' OL en fin de saison dernière. Un choix motivé par les nombreuses critiques et insultes dont il faisait l'objet du côté de Lyon. Un départ qui n'a également pas chagriné outre-mesure le vestiaire de l' OL, et notamment les jeunes Lyonnais. 

Lenny Pintor n'a pas apprécié l'attitude de Bruno Génésio envers les jeunes de l' OL

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Lenny Pintor arrivé à Lyon en 2018 pour 5 millions d'euros en provenance de Brest, n'a pas été tendre avec Bruno Génésio qui officie maintenant en Chine, et plus précisément au Beijing Guoan . En effet, l'attaquant de 19 ans actuellement prêté à Troyes, a vivement critiqué l'attitude de l'ex coach de l' OL envers les jeunes joueurs Lyonnais. 

 

"Je n’avais pas de relation avec le coach. Il me parlait de temps en temps. Sans plus. Il ne parlait pas trop aux jeunes. La situation me frustrait car moi, je voulais entrer et jouer. J’étais jeune, c’est normal. Il y a pire dans la vie que de s’entraîner avec les pros de l’OL, non ? . Voilà ce que je me disais. Je savais que si je bossais bien, ça allait venir. Et puis cette saison, j’ai préféré me faire prêter pour accumuler un maximum de temps de jeu." a déclaré Pintor.