Menu

Barça : Koeman enfonce un peu plus Riqui Puig


19 Décembre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Riqui Puig pourrait quitter le FC Barcelone, Koeman ne compte pas sur lui

FC Barcelone actu : Riqui Puig critiqué par Ronald Koeman
FC Barcelone actu : Riqui Puig critiqué par Ronald Koeman
Auteur d'une fin de saison dernière très prometteuse ponctuée par deux passes décisives face à Alavés lors de la dernière journée de championnat, le milieu de terrain du Barça, Riqui Puig, ne pensait pas connaitre un exercice 2020-21 aussi compliqué. La faute à un Ronald Koeman qui ne lui a laissé aucune chance en début de saison. En effet, le nouvel entraîneur du FC Barcelone avait été cash en déclarant que Riqui Puig aurait peu de chances d'obtenir du temps de jeu, et qu'un départ de ce dernier était souhaitable. 

Riqui Puig n'en fait pas assez selon Ronald Koeman

Le problème dans cette histoire est que le technicien néerlandais est un personnage très têtu, qui est bien décidé à faire craquer Riqui Puig dont on annonce un possible départ lors du mercato en janvier. Preuve en est, la récente sortie médiatique de Koeman. En effet, le coach du Barça a pointé du doigt le manque d'investissement à l'entraînement du jeune milieu de terrain espagnol.

"Peut-être que Riqui Puig a besoin de plus de physique. Mais j'aime les gens qui travaillent tous les jours pour progresser et qui saisissent des deux mains toutes les chances qu'ils ont d'améliorer les choses. Il y a beaucoup de concurrence à ce poste. Mais peut-être qu'il n'en fait pas suffisamment à l'entraînement pour faire en sorte que l'entraîneur change d'opinion. De nos jours, ce n'est pas seulement une question de qualité, il faut aussi d'autres choses." a t'il déclaré.

Un bon gros tacle de Ronald Koeman qui ne devrait pas faire remonter sa cote de popularité auprès des fans du FC Barcelone, qui ne comprennent pas la mise à l'écart de Riqui Puig.