Menu

Barça - PSG : la bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino et le Paris SG


Demain retour aux choses sérieuses pour le PSG, avec un déplacement en Ligue des Champions sur la pelouse du FC Barcelone. Un match qui se jouera sans Neymar et Di Maria.

15 Février 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Verratti dans le groupe du PSG pour affronter le Barça

Ce weekend, le PSG s'est difficilement imposé à domicile face à l'OGC Nice (2-1) en Ligue 1. Une prestation loin d'être rassurante avant d'affronter le FC Barcelone, qui lui s'est baladé face au Deportivo Alavés (5-1). Autant dire que le Paris SG ne fera pas le déplacement en Catalogne avec l'étiquette de favori. 

Pour ce huitième de finale aller de Ligue des Champions, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, sera privé de Neymar et Angel Di Maria, mais pourra compter sur un retour très important. En effet, Marco Verratti fait partie du groupe pour le déplacement à Barcelone.

Un temps incertain en raison d'une douleur à la hanche suite à un mauvais coup de Dimitri Payet lors du Clasico OM - PSG, Verratti est clairement un élément primordial dans le schéma de jeu voulu par Pochettino. Son retour face au FC Barcelone est donc une très bonne nouvelle pour le Paris SG.

Le groupe parisien pour Barça - PSG

Navas, Rico, Letellier - Florenzi, Bakker, Kehrer, Marquinhos, Diallo, Kurzawa, Kimpembe - Paredes, Rafinha, Verratti, Danilo, Herrera, Gueye, Draxler, Michut - Kean, Sarabia, Mbappé, Icardi