Menu

Bayern Munich / Bleus : Bouna Sarr envoie un message à Deschamps !


12 Octobre 2020 23:40 - écrit par Rédaction JF


Recruté à la surprise générale par le Bayern Munich en provenance de l' OM en fin de Mercato contre un chèque de 10M€, Bouna Sarr (28 ans) n'en a pas fini de surprendre et s'est fixé un nouvel objectif très sérieux : intégrer les Bleus !

Et l'ancien latéral droit offensif de l' Olympique de Marseille a envoyé un message fort au sélectionneur de l' Equipe de France : Didier Deschamps !

Bouna Sarr (ex OM) rêve des Bleus !

Bouna Sarr (Bayern Munich) pense aux Bleus !
Bouna Sarr (Bayern Munich) pense aux Bleus !
S'il n'a pas manqué une nouvelle fois de remercier Rudi Garcia, qui l'avait repositionné au poste de défenseur droit lors de son passage à l' OM - Olympique de Marseille, Bouna Sarr a fait part de ses ambitions lors de la conférence de presse organisée par le Bayern Munich en marge de sa présentation aux médias. Et le joueur formé au FC Metz n'a pas caché qu'il fera tout son possible pour espérer un jour convaincre Didier Deschamps de l'appeler en Equipe de France

"Je suis très heureux d'avoir rejoint le Bayern Munich, c'est une immense fierté [...] C'est un club très exposé et qui vient de remporter la Ligue des Champions. Ce sera à moi de tout donner sur le terrain et de bien travailler pour être bon avant tout pour prétendre ensuite à l'Equipe de France."

Le message de Bouna Sarr (ex OM), qui sera en concurrence avec un certain Benjamin Pavard du côté du club bavarois, est bien passé... Et Didier Deschamps, qui prépare actuellement le match Croatie - France en Ligue des Nations, est prévenu !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live