Menu
12 Février 2020 09:46 - écrit par Rédaction JF

Bayern Munich, Chelsea : Tolisso et Giroud dans le même bateau

En manque de temps de jeu, Giroud (Chelsea) et Tolisso (Bayern Munich) pourraient manquer l'Euro 2020




Olivier Giroud et Corentin Tolisso privés d'Euro 2020 ?
Olivier Giroud et Corentin Tolisso privés d'Euro 2020 ?
Cet été aura lieu l' Euro 2020. Une compétition à laquelle ne participera pas Ousmane Dembélé. Blessé à la cuisse droite et tout juste opéré, l'ailier français du Barça sera absent environ six mois, a annoncé ce mardi le FC Barcelone. Olivier Giroud et Corentin Tolisso pourraient également manquer ce grand rendez-vous, mais pour une autre raison. 

Corentin Tolisso cantonné au banc des remplaçants au Bayern Munich

A pile-poil quatre mois du début de l'Euro 2020, certains joueurs voient cette compétition s'éloigner, faute à un très faible temps de jeu en club. Si pour l'attaquant de Chelsea, Olivier Giroud, ce n'est pas une nouveauté, pour le milieu de terrain du Bayern Munich, Corentin Tolisso, cela commence à devenir inquiétant.

Cantonné au banc des remplaçants depuis plusieurs semaines, l'ex joueur de l' Olympique Lyonnais n'a joué que 33 petites minutes en Bundesliga depuis fin novembre. Chose qui ne devrait pas s'améliorer, puisque le nouvel entraîneur bavarois (depuis le 3 novembre) Hans-Dieter Flick ne semble plus compter sur lui.

 

Compte tenu de la forte concurrence à ce poste en équipe de France, Corentin Tolisso a dans ces conditions de fortes chances de ne pas figurer dans la liste des 23 de Didier Deschamps




Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

PSG : Neymar un poison pour le Paris SG ?

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live