Menu

Bayern Munich - FC Barcelone : les compos probables et les absents


8 Décembre 2021 18:40 - écrit par


Le Barça se déplace sur la pelouse du Bayern Munich ce mercredi soir afin de jouer le dernier match de cette phase de poules de la Ligue des Champions. Le FC Barcelone est en grand danger. En effet, s'il ne gagne pas face au Bayern et que le Benfica s'impose face à Kiev (déjà éliminé), le Barça ne sera pas qualifié pour la phase finale de cette Ligue des Champions.

Le Barça a encore son destin entre ses mains. Une victoire contre le Bayern qualifierait directement le club pour les huitièmes de finale. En revanche, un match nul ou une défaite, ainsi qu'une victoire du Benfica, et le Benfica repasserait devant au classement. Julian Nagelsmann l'a affirmé en conférence de presse : malgré certains absents, la meilleure équipe possible sera alignée.

Pour ce match très important pour les barcelonais, de nombreux absents sont à déplorer. Gnabry, Goretzka, Kimmich, Sabitzer ainsi que Chupo-Moting ne seront pas de la partie. De son côté, Xavi va devoir composer sans Aguero, Braithwaite, Fati, Pedri ainsi que Sergi Roberto, tous blessés pour ce match. 

Les compositions probables

Bayern Munich (4-2-3-1) : Neuer (c) - Pavard, Sule, Upamecano, Davies - Roca, Tolisso - Coman, Muller, Musiala - Lewandowski.

FC Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen - Garcia, Piqué, Araujo, Alba - Nico, Busquets (c), de Jong - Dembélé, Depay, Gavi.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live