Menu

Bayern Munich, Sadio Mané : "Je me suis reconnu dans le projet du Bayern plus que dans tout autre"

En conférence de presse, Sadio Mané a expliqué les raisons qui l'ont poussé à s'engager avec le Bayern Munich.

23 Juin 2022 13:05 - écrit par


C'est fait ! Le Bayern Munich tient sa troisième recrue après les deux pépites de l'Ajax Amsterdam, Noussair Masraoui et Ryan Gravenberch, en la personne de Sadio Mané. Le club bavarois a dépensé près de 40 millions d'euros pour le champion d'Afrique 2022, qui s'est engagé jusqu'en 2025.

Présenté ce mercredi 22 juin, l'ailier gauche de 30 ans a expliqué pourquoi il avait décidé de poser ses valises en Bavière.

"Ma vie a toujours été un défi. Lorsque mon conseiller m'a informé de l'intérêt du Bayern pour la première fois, j'étais très excité. Je me suis vu instantanément là-bas. Pour moi, c'était le bon club au bon moment. C'est l'un des plus grands clubs du monde. Il se bat toujours pour tous les titres. J'ai eu un bon feeling lorsque le Bayern m'a présenté son projet. Je me suis reconnu dans le projet du Bayern plus que dans tout autre".

Les dirigeants allemands salivent déjà à l'idée d'associer sa nouvelle recrue à son buteur maison, Robert Lewandowski, bien que ce dernier semble déterminé à partir !

 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live