Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Benzema en colère contre Mbappé ? Il répond


25 Mai 2022 09:35 - écrit par Rédaction JF


Samedi dernier en marge du dernier match de la saison du PSG face au FC Metz, Kylian Mbappé a annoncé sa prolongation de contrat jusqu'en 2025 au Paris SG. Une décision qui a fait l'effet d'une bombe en Espagne et surtout du côté de Madrid.

En effet, les médias espagnols qui étaient persuadés que Mbappé rejoindrait le Real Madrid à l'issue de la saison, sont tombés de très haut et n'ont pas hésité à allumer le champion du monde français. Même Karim Benzema semblait très remonté à l'égard de l'attaquant du PSG. C'est du moins ce qu'on pouvait sous entendre suite à une story de KB9 publiée sur Instagram où l'on pouvait voir Tupac et son "ami traite", impliqué dans le meurtre du rappeur en 1996.

Une story qui a largement été reprise par les médias et interprétée comme un message adressé par Karim Benzema à Kylian Mbappé. Mais visiblement il n'en est rien. En effet, le buteur français du Real Madrid a au micro de Movistar, mis les choses au clair à ce sujet. 

"Tous les mois et demi, je poste des photos de Tupac, qui est mon artiste préféré. Ce n’est pas une photo avec un message. Si j’ai un message, je vais voir la personne. Madrid est le meilleur club du monde mais ce n’était pas un message. Ce sont des choses d’internet. Moi je suis dans la réalité", a confié Benzema. 

Réalité ou tentative d'apaisement avant le rassemblement de l'équipe de France qui affrontera du 3 au 13 juin le Danemark, la Croatie par deux fois, et l'Autriche lors de la Ligue des Nations ?