Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux : Costil retrouve Ben Arfa chez les Girondins !


13 Octobre 2020 01:40 - écrit par Rédaction JF


L'arbre qui cache la forêt. Les Girondins de Bordeaux auront au moins réalisé un très joli coup en cette fin de Mercato avec l'arrivée de Hatem Ben Arfa (33 ans), qui était libre de tout contrat depuis son départ du Real Valladolid en Liga.

L'ancien milieu offensif de l' Equipe de France (15 sélections / 2 buts), passé par le PSG, Rennes ou encore l' OM et l' OGC Nice, va donc retrouver la Ligue 1 avec le FCGB où il y retrouvera un certain Benoît Costil, qu'il avait côtoyé dans toutes les sélections nationales avec les Bleus en jeunes.

Et le gardien des Girondins de Bordeaux se réjouit du recrutement de Hatem Ben Arfa, issu du centre de formation de Lyon, et l'a fait savoir dans une interview accordée à SportACaen

"On ne savait pas vraiment si le club pouvait recruter au Mercato, alors chaque renfort pouvant nous apporter un plus, on prend direct ! Et Hatem Ben Arfa, avec toutes les qualités qu'on lui connait, on prend avec plaisir ! J'espère qu'il nous aidera à être ambitieux. J'ai été champion d'Europe en Equipe de France U17 avec lui, je l'ai croisé aussi en Equipe de France A, et je sais que s'il se sent bien, il va se régaler et va nous apporter un sacré plus !"

Vivement les retrouvailles Benoît Costil - Hatem Ben Arfa, cette fois-ci sous le maillot des Girondins de Bordeaux et sur les pelouses de Ligue 1...