Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Mexer a une touche sérieuse en Turquie !


13 Janvier 2022 11:30 - écrit par Rédaction JF


Titularisé à 12 reprises en Ligue 1 depuis le début de saison, Mexer va t'il quitter les Girondins de Bordeaux lors de ce Mercato d'hiver ? Chose à ne pas exclure compte tenu de la volonté du président du FCGB, Gérard Lopez, de se séparer au plus vite des gros salaires. Et cela tombe bien, un club turc serait très chaud à l'idée de recruter l'ex joueur du Stade Rennais. 

Mexer convoité par Fatih Karagümrük

Selon Footmercato, Fatih Karagümrük, actuel 13e de Super Lïg, a tâté le terrain auprès des Girondins de Bordeaux pour Mexer. Sous contrat jusqu'en juin 2023 au FCGB, le défenseur de 33 ans dispose d'un confortable salaire de 2M€ par saison. Son départ représenterait donc une économie intéressante pour les Girondins.

A noter que Mexer n'est pas le seul défenseur de Ligue 1 convoité par Fatih Karagümrük. En effet, la formation turc aurait soumis une offre à l'Olympique Lyonnais pour Marcelo. 

Mexer en cas d'échec dans le dossier Marcelo ? En tout cas une chose est sûre, si Bordeaux se sépare de Mexer, il faudra forcément recruter d'autant plus que Paul Baysse et Laurent Koscielny ont été écartés.