Menu

Borussia Dortmund : Thomas Meunier réagit face aux critiques !


3 Novembre 2020 13:50 - écrit par Rédaction JF


Thomas Meunier (29 ans) avait fait le choix de ne pas prolonger et de quitter le PSG libre de tout contrat pour rejoindre la Bundesliga et le Borussia Dortmund, où il a été recruté pour remplacer Achraf Hakimi (21 ans), parti à l'Inter Milan lors du Mercato.

Thomas Meunier réagit avant FC Bruges - Dortmund !

FC Bruges - Borussia Dortmund : Thomas Meunier (ex PSG).
FC Bruges - Borussia Dortmund : Thomas Meunier (ex PSG).
Peu convaincant depuis son arrivée au BvB, le latéral droit international belge a dû faire face à de nombreuses critiques. Mais avec le franc-parler qu'on lui connaît, Thomas Meunier a répondu à ses détracteurs, en marge du match de Ligue des Champions face au FC Bruges, lors d'un entretien accordé à La Dernière Heure : 

"Je ne lis pas les journaux et ça aide. Je ne suis pas Achraf Hakimi. Il ne faut pas comparer avec l'incomparable. Si le Borussia Dortmund m'a recruté, c'est surtout pour retrouver un certain équilibre car l'équipe encaissait deux à trois buts par match sur le premier tour la saison passée. Ce sont les chiffres, hein. On avait besoin d'amener de l'expérience dans ce groupe. Je joue tous les matchs et il est important parfois de forcer les choses pour avoir le bagage physique. Au début, j'ai galéré à retrouver mes sensations. Hormis ma blessure, je suis satisfait. Je n'avais pas joué de match depuis six mois, en fait c'est comme une grave blessure. Je me mets dans la peau d'un gars qui s'est fait les ligaments croisés et qui doit retrouver sa forme et son niveau. J'ai retrouvé peu à peu mes sensations physiques et footballistiques" a l'ancien joueur du PSG.

Et ce mercredi, Thomas Meunier retrouvera la Belgique et son ancien club lors du match de Ligue des Champions : FC Bruges - Borussia Dortmund, qui aura lieu à 21 heures au Stade Jan Breydel.







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live