Menu





Brentford : Christian Eriksen revient sur son malaise durant le dernier Euro

8 Février 2022 20:25 - écrit par


Arrivé cet hiver à Brentford après avoir été libéré de son contrat à l'Inter Milan, Christian Eriksen avait été contraint de quitter la Serie A, car la fédération de football italienne n'autorise pas le fait de jouer avec un pacemaker.

Depuis son terrible malaise lors de l'Euro 2021, Christian Eriksen n'était toujours pas revenu sur ce moment terrible qui a failli lui couter la vie. 

Dernièrement, le danois s'est exprimé sur le site officiel de son nouveau club concernant sa décision de rejouer au football, et se montre plutôt optimiste pour la suite de sa carrière. 

"C'est la plus longue période que j'ai passée sans jouer au football"

​"Sur le chemin de l'hôpital, j'ai dit à ma femme que je pourrais aussi bien laisser mes crampons ici, mais ça a changé deux jours plus tard, c'était sur le moment. Les médecins m'ont dit que même avec un défibrillateur implanté, il n'y avait pas de limites. Vous pouvez courir un marathon, faire de la natation en eau profonde ou autre, cela dépend juste du diagnostic et de ce que vous ressentez à ce sujet. C'est la plus longue période que j'ai passée sans jouer au football, puis j'ai touché un ballon et je me suis retrouvé sur un terrain de football. J'ai senti l'odeur de l'herbe, des chaussures de football, et tout a commencé à revenir", a indiqué l'ancien joueur de Tottenham.

Thomas Frank, actuel entraîneur de Brentford a récemment estimé que Christian Eriksen pourrait refouler la pelouse d'ici quelques semaines afin d'aider le club à se maintenir en Premier League. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live