Menu

Brest - Mercato : Belaïli, une info importante tombe au Stade Brestois !

24 Mai 2022 03:20 - écrit par Rédaction JF


Après des débuts très timides sous le maillot du Stade Brestois, Youcef Belaïli (30 ans) se sera ensuite montré très à son avantage en cette fin de saison de Ligue 1 du côté de Brest, avec trois buts et une passe décisive au compteur lors de ses cinq derniers matchs de championnat disputés avec le SB29 sous les ordres de Michel Der Zakarian.

Comme annoncé ces dernières semaines, les dirigeants du Stade Brestois souhaiteraient conserver l'international algérien Youcef Belaïli, qui ne s'était engagé "que" pour six mois avec Brest lors du dernier mercato en janvier.

Une info confirmée en personne par Grégory Lorenzi, le directeur sportif du club breton, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Ouest-France : "Il y a des discussions avec le joueur et son entourage. Mais j'ai un cadre que je respecterai. Si Youcef Belaïli veut continuer avec nous, on le souhaite également, mais il y a des choses que le club ne pourra pas faire. Mais au moins, nous aurons essayé. La décision va lui appartenir.

En restant à Brest, il aura la possibilité de refaire une préparation complète, de mieux assimiler le mode de fonctionnement du coach ainsi que le rythme de la Ligue 1 afin de devenir un joueur encore plus performant. Mais je ne suis pas dans la tête du joueur ni de son entourage...".

Affaire à suivre donc dans les prochains jours ou prochaines semaines entre le Stade Brestois et l'ailier gauche ou milieu offensif de l'équipe nationale de l'Algérie (35 sélections / 6 buts), qui arrivera donc en fin de contrat le 30 juin...

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live