Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

C'est la priorité de Campos au mercato, le PSG a un rêve fou à 58M€ !


25 Novembre 2022 12:50 - écrit par Rédaction JF

Après une intersaison plutôt mal négociée, Luis Campos va devoir rapidement rectifier le tir au PSG dès cet hiver. Toutefois, le nouveau conseiller sportif portugais du Paris SG apprécie fortement le profil de Endrick (Palmeiras), qui serait la grande priorité du nouveau projet QSI bâti autour de Kylian Mbappé. Le crack brésilien serait aussi ardemment courtisé par le Real Madrid et Chelsea.


PSG Mercato : Luis Campos veut Endrick au Paris SG.
PSG Mercato : Luis Campos veut Endrick au Paris SG.
Luis Campos le sait : on devrait bien assister à un Mercato PSG très animé en janvier, ce qui n'avait pas toujours été le cas du côté du Paris SG les années précédentes. Ils sont d'ailleurs déjà très nombreux à avoir vu leur nom être associé au club parisien entraîné par Christophe Galtier, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), en vue de ce marché des transferts comme João Félix, Rafael Leão, Youssoufa Moukoko ou encore Endrick et Milan Skriniar.

Mais à en croire les informations de Fabrizio Romano, le PSG serait bien le seul et unique club à avoir déjà transmis une offre concrète à Palmeiras pour Endrick. Le jeune prodige brésilien serait bien la priorité de Luis Campos et une proposition de transfert avoisinant les 58M€ (hors commissions d'agents), soit le montant de la clause libératoire du joueur, aurait bien été formulée par le Qatar pour le crack de 16 ans.

Endrick plus que jamais ciblé par le Paris SG !

Mais attention : le PSG est loin d'être seul sur le coup puisque Chelsea et le Real Madrid restent à l'affût sur ce dossier. Le joueur ainsi que son entourage seraient même attendus en Europe dans les prochaines semaines afin d'aller visiter les stades et les installations des Merengue et des Blues.

Grand fan de Neymar, Endrick apprécie également Kylian Mbappé et Lionel Messi. La pépite de Palmeiras avait même récemment confié à nos confrères de So Foot qu'il aimait beaucoup regarder les matchs du Paris SG. Mais l'immense progression qu'ont connue les jeunes internationaux brésiliens Vinicius Junior et Rodrygo depuis leur arrivée au Real Madrid ferait aussi sérieusement réfléchir l'international brésilien U19. Chelsea aura également de sérieux arguments à faire valoir.

Notons que si le PSG venait à boucler un tel deal, celui qui est considéré comme l'un des plus gros espoirs du football au Brésil ne pourra quitter Palmeiras qu'à l'âge de 18 ans, soit en 2024. Son arrivée ne pourrait donc pas être possible les des deux prochaines périodes de mercato. Affaire à suivre...