Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Pour réconcilier Neymar et Mbappé, le PSG a un plan en or au mercato !


25 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

Si leur relation n'est a priori pas vraiment au top du côté du Paris SG, bien qu'ils se trouvent à merveille sur le terrain, Kylian Mbappé et Neymar forment toujours cette fameuse MNM avec Lionel Messi cette saison. Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi auraient une idée en vue du Mercato PSG afin de réconcilier ses deux superstars et elle se nommerait Richarlison.


PSG Mercato : Richarlison avec Neymar et Mbappé au Paris SG ?
PSG Mercato : Richarlison avec Neymar et Mbappé au Paris SG ?
Kylian Mbappé et Neymar totalisent déjà à deux 32 buts avec le PSG depuis le début de cet exercice 2022-2023 sous les ordres de Christophe Galtier. Un bilan impressionnant et pourtant la relation entre les deux hommes se serait sérieusement détériorée depuis quelques mois au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Mécontent du dernier mercato estival réalisé par Luis Campos et Antero Henrique au PSG, Kylian Mbappé aurait aimé voir un deuxième vrai attaquant de pointe débarquer au Paris SG, après Hugo Ekitike, et le natif de Bondy ne pourrait donc que se réjouir d'une éventuelle arrivée de Richarlison (25 ans), auteur d'un magnifique doublé pour son premier match de Coupe du Monde avec le Brésil face à la Serbie (2-0). Une rencontre durant laquelle Neymar sera sorti sur blessure et en larmes, suite à une entorse à la cheville.

Richarlison plaît toujours au Paris SG !

Déjà ciblé l'été dernier avant que Mbappé ne recale le Real Madrid pour prolonger au PSG, Richarlison s'était à l'époque déjà montré réceptif à cet intérêt des pensionnaires du Parc des Princes à son égard. L'attaquant international brésilien (38 sélections / 17 buts) avait finalement quitté Everton pour s'engager en faveur de Tottenham, où il ne semble pas être très épanoui (aucun but marqué en Premier League, juste un doublé contre l'OM en Ligue des Champions avec les Spurs).

Grand ami de Neymar, Richarlison encense très souvent l'ancienne star du Barça dans ses interviews et de nombreux médias au Brésil avaient également révélé qu'il aurait réellement aimé le rejoindre au Paris SG lors du mercato cet été. En vain.

Mais à en croire les informations du Mundo Deportivo, Luis Campos et le PSG n'auraient pas du tout abandonné cette idée de le recruter, pour janvier, à condition que le joueur assume clairement son souhait de quitter Tottenham, six mois seulement après son arrivée à Londres. Un plan en or pour réconcilier Neymar et Kylian Mbappé ?