Menu

Chelsea, Barça - Mercato : Aubameyang, l'étonnante rumeur



4 Août 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Suite au départ de Romelu Lukaku (prêté à l'Inter Milan), l'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, qui ne compte pas sur Armando Broja et Michy Batshuayi, a fixé comme priorité à ses dirigeants de recruter au moins un attaquant, d'autant plus que l'avenir de Timo Werner est également incertain. C'est donc dans ce contexte que les Blues qui ont un temps lorgné que Haaland et Lewandowski, ont activé plusieurs pistes.

Pierre-Emerick Aubameyang vendu par le Barça pour alléger la masse salariale ?

A en croire les informations de Fabrizio Romano, l'une de ces pistes mènerait à Pierre-Emerick Aubameyang. Des discussions seraient même déjà en cours avec l'attaquant international gabonais. 

Arrivé librement au FC Barcelone en janvier dernier après avoir passé 4 ans à Arsenal, Aubameyang n'est pas considéré comme "transférable" par le board du Barça, et cela même avec l'arrivée de Robert Lewandowski. Il faut dire que l'attaquant de 33 ans passé par Milan, Lille, Saint-Etienne ou encore Dortmund, a réalisé une très bonne deuxième partie de saison dernière en inscrivant 11 buts en 17 matchs de Liga. 

Néanmoins une belle offre pourrait inciter les dirigeants du FC Barcelone à revoir leur position, sachant que le club catalan doit réduire sa masse salariale afin d'enregistrer ses dernières recrues.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.