Menu

Chelsea - Mercato : Nathan Aké IN, Christensen OUT ?

Mercato Chelsea : Aké en approche, Christensen vers le Milan AC ?


Chelsea souhaite se séparer d' Andreas Christensen lors du mercato d'hiver, afin de faire de la place pour le défenseur de Bournemouth, Nathan Aké. Un club s'est déjà positionné pour accueillir l'international danois.


9 Janvier 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF



Quatrième de Premier League derrière Liverpool, Leicester et Manchester City, Chelsea a réalisé une première partie de saison intéressante, même si les hommes de Frank Lampard sont un peu plus en difficulté ces dernières semaines, notamment sur le plan défensif. Et c'est justement dans ce secteur de jeu que les Blues souhaitent se renforcer lors du mercato d'hiver. 

Neuvième défense de Premier League, Chelsea a d'ores et déjà une idée en tête pour renforcer sa défense. En effet, si le nom de Kalidou Koulibaly (Naples) est régulièrement cité chez les Blues, c'est surtout Nathan Aké qui est la priorité du club Londonien. En effet, Chelsea serait semble t'il disposé à lever la clause de rachat de 48 millions d'euros du défenseur néerlandais de Bournemouth

Andreas Christensen prêté par Chelsea au Milan AC ?

Une possible arrivée de Nathan Aké qui pourrait être synonyme de départ pour un défenseur en manque de temps de jeu à Chelsea. En effet, les Blues souhaiteraient se séparer d' Andreas Christensen. Cantonné au banc des remplaçants depuis trois mois, le défenseur danois de 23 ans ne semble plus faire partie des plans de Frank Lampard

Une situation qui a mis en alerte le Milan AC, qui selon Sky Italia, envisagerait de soumettre une offre de prêt avec option d'achat à Chelsea pour Christensen. Les Blues privilégieraient quant à eux un transfert sec autour des 30 millions d'euros. 

A noter que si Chelsea semble être le favori sur le dossier Nathan Aké, des clubs comme Arsenal, Tottenham et Everton sont également sur les rangs. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.