Menu

Chelsea - Mercato : les 5 joueurs de Chelsea désireux de partir ont été identifiés, l'Angleterre tremble pour les Blues !



25 Juillet 2022 17:15 - écrit par


Rien ne va plus à Chelsea. Après une fin de saison dernière très agitée et marquée par un processus de rachat long de trois mois, le club pensait avoir retrouvé une certaine quiétude. Notamment avec les arrivées de joueurs d'envergure que sont Koulibaly et Sterling.

Il n'en est rien entre des renforts qui se font encore attendre, des joueurs pas assez impliqués, un dernier résultat en amical catastrophique, et un Thomas Tuchel agacé par tous ces évènements contraires.

D'autant qu'après avoir souligné qu'il y a "beaucoup de joueurs qui pensent à partir, qui cherchent d'autres options, et des joueurs qui sont partis", le Daily Mail a identifié les cinq joueurs qui souhaitent actuellement quitter Chelsea.

Avant tout, les deux latéraux espagnols Azpilicueta et Marcos Alonso, désireux de rejoindre le FC Barcelone. Existe également trois joueurs offensifs aux prestations irrégulières, à savoir Hakim Ziyech, Pulisic et Timo Werner, qui se cherchent une porte de sortie.

Chelsea ne pourra pas se permettre de vendre avant d'avoir renforcé son effectif même s'il est assez dense sauf à certains postes comme l'axe central. Des défenseurs et un avant-centre se font encore attendre.

Les joueurs concernés seront-ils moins impliqués sur la saison à venir puisqu'il est clair que certains resteront ? Pour faire peur aux supporters des Blues, le Daily Mail a rappelé la drôle de pré-saison vécue par le Chelsea entraîné par José Mourinho à l'aube de l'exercice 2015-2016 avec une préparation totalement ratée. Les Blues avaient fini dixièmes au cours de cette saison...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.