Menu

Chelsea - Rennes : Edouard Mendy enfonce un peu plus Kepa


5 Novembre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


Chelsea a bénéficié de décisions arbitrales contestables face au Stade Rennais

Arrivé cet été à Chelsea en provenance du Stade Rennais pour 24 millions d'euros, Edouard Mendy affrontait hier Rennes en Ligue des Champions. Une rencontre qui a vu les Blues l'emporter facilement face au club Breton (3-0). Un club londonien toutefois quelque peu aidé par des décisions arbitrales très contestables

Edouard Mendy auteur de 6 clean-sheet lors des 6 derniers matchs de Chelsea

Au delà de cette victoire de Chelsea, on retiendra également le nouveau clean-sheet d'Edouard Mendy. Le portier international sénégalais porte donc son total à 6 matchs sans encaisser de but lors des 6 dernières rencontres toutes compétitions confondues. A titre de comparaison, en 98 rencontres, Kepa n'a pu en enchaîner que 3 matchs sans prendre de but.

Bien aidé par une défense plus solide que les saisons précédentes, Edouard Mendy marque tout de même de précieux points dans l'esprit de Frank Lampard, qui semble désormais bien décidé à en faire son titulaire indiscutable. C'est ce que l'on appelle une adaptation express. 








L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live