Menu

Coup de tonnerre à la Juventus, Dybala ne prolongera pas !


En fin de contrat avec la Juventus Turin, Paulo Dybala partira libre cet été.


21 Mars 2022 21:25 - écrit par


Coup de tonnerre à la Juventus, Dybala ne prolongera pas !
C'est un véritable séisme qui frappe la Vieille Dame ! Arrivé de Palerme il y a bientôt sept ans déjà, le mariage entre Paulo Dybala et la Juventus Turin devrait prendre fin cet été. En effet, comme nous le rapporte Sky Sport Italia, la direction du club italien et l'agent du joueur négociaient ce lundi une éventuelle prolongation de contrat. Des discussions qui n'ont finalement pas abouties à un accord.

En octobre dernier, les deux parties s'étaient pourtant mis d'accord "verbalement" pour un renouvellement jusqu'en 2026 avec un salaire avoisinant les 10 millions d'euros. Mais depuis, le club a changé d'avis et a décidé de modifier sa proposition. L'Argentin n'est donc pas satisfait du nouveau contrat proposé par le club et va donc pouvoir quitter librement Turin le 30 juin prochain.

L'attaquant de l'Albiceleste était arrivé au mercato d'été 2015 en échange de 41 millions d'euros. En 283 matchs sous les couleurs de la Vieille Dame, il a marqué 113 buts et offert 48 passes décisives. À bientôt 29 ans, Dybala est à la recherche d'un nouveau point de chute, en quête d'un nouveau challenge dans sa carrière. Sûrement une première Ligue des Champions dans l'esprit du joueur qui ne l'a toujours pas soulevé.

La Joya est donc sur le marché des transferts pour la modique somme de 0 euros, de quoi faire saliver les grosses écuries européennes.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.