Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Cristiano Ronaldo lâche une petite bombe au sujet du PSG !


18 Novembre 2022 09:03 - écrit par


Lors d'un long entretien accordé à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo n'a pas fait dans la langue de bois. En effet, la star portugaise a démonté Erik ten Hag, la nouvelle génération de joueurs, et Manchester United. Une sortie médiatique "polémique" qui a clairement acté le divorce entre CR7 et les Red Devils. 

Cristiano Ronaldo fait un appel du pied au PSG

Egalement interrogé au sujet de son avenir, et sur les rumeurs faisant état d'un intérêt du PSG, Cristiano Ronaldo a laissé entendre qu'il ne serait pas contre l'idée de rejoindre le club parisien. 

“Tout est possible dans le football. Pourquoi pas? Je ne sais pas. Bien sûr, ils vendraient beaucoup de maillots”, a t'il confié avant d'évoquer son entente avec Lionel Messi. 

“Il est incroyable. C’est un joueur magique, top. En tant que personne, nous avons partagé la scène pendant 16 ans, j’ai de supers relations avec lui. Je ne suis pas ami avec lui dans le sens où un ami est celui qui vient chez toi, avec qui tu parles au téléphone. Mais il est comme un coéquipier. C’est un gars que je respecte vraiment, dans la manière dont il a toujours parlé de moi. Nos deux femmes se respectent, ils sont d’Argentine et ma copine aussi. Que puis-je dire sur Messi? Des super choses, c’est un bon gars, il donne tout pour le football”

S'il n'a pas été totalement explicite à ce sujet, CR7 a subtilement fait un appel du pied au PSG de Nasser al-Khelaïfi. Néanmoins, et au regard de la nouvelle politique sportive du Paris SG version Luis Campos - Christophe Galtier, il est peu probable que le champion de France en titre fasse une offre à Cristiano Ronaldo. On aurait en effet du mal à le voir cohabiter avec Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.