Menu

Cristiano Ronaldo n'a pas été respecté à la Juventus, Evra accuse !



29 Octobre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Cet été, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter la Juventus pour rejoindre Manchester United. Un départ qui n'a ni chagriné les supporters de la Juve, ni les dirigeants de la Vieille Dame. Il faut dire que CR7 n'a pas permis au club italien de franchir un cap - le contraire même pour certains - et que son salaire pesait énormément sur les finances des Bianconeri. 

Poussé vers la sortie, Cristiano Ronaldo a donc mis les voiles pour la Premier League. Une attitude des supporters, dirigeants de la Juventus et des médias italiens, jugée irrespectueuse par Patrice Evra

"Pourquoi Cristiano a quitté la Juve ? Il a besoin d'amour et de respect. A la Juve, il devenait le bouc émissaire. En Italie, les critiques ont été un peu ridicules et hypocrites. La Juve aurait dû comprendre qu'il exige de l'amour et de respect", a déclaré Evra dans les colonnes de la Repubblica, ce vendredi. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.